All Activity

This stream auto-updates     

  1. Earlier
  2. COCO

    Réunion LFR

    Réunion d'information pour parler de l'avenir de la Team et des nouveautés qui arriverons durant les prochaines semaines. Présence obligatoire pour tous les membres de la Team, sauf impératif (nous prévenir à l'avance). - Le Staff
  3. Precision supplémentaire : il ADORE Business Tour! :p
  4. +1 pour le business Bobby :p
  5. .zDaDa

    iPod_57

    +1 pour le business copain :)
  6. Pas foufou comme présentation ! SUper simple comme ton niveau sur css ❤️ Donc 8/20 Poutou poutou
  7. J'ai qu'une chose qui me vient à l'esprit ...... OH NON PAS TOI Présentation pas foufou Tu m'as déçu en war alors que tu m'as fais une promesse ! Donc 8/20 Poutou poutou
  8. Espoir

    iPod_57

    Je suis extrêmement deçu de ta présentation car tu ne m'as pas cité ! tu n'auras qu'un 5/20. Ps: la note va aussi avec ton niveau ❤️ Poutou poutou
  9. COCO

    iPod_57

    Salut Black :D. Un bonheur de t'avoir avec nous, a très bientôt pour beaucoup d'amusement.
  10. COCO

    Présentation WdK

    Salut V, et bienvenue parmi nous :D. J’espère te voir régulièrement sur nos serveurs. Bon jeux!
  11. iPod_57

    iPod_57

    ➡️ Pseudo : Black Mamba #24 ➡️Prénom :Joe ➡️ Age :30 ➡️Sexe :M ➡️Profession/Étude : Gouteur de Parmesan 😍 ➡️Région: Languedoc Roussillon ( Montpellier) ➡️ Passion :Mes enfants et le parmesan 🥰😍sports( Foot us, basket, soccer, rugby) , musiques, voyages, cinema, séries, tatouages, la sape, les baskets, la danse, littérature, les femmes et les bonnes choses de la vie 😉 ➡️Jeux :Principalement BUSINESS TOUR 💪😋cs1.6, css, L4d2, Dod, Company of heroes
  12. Moi je valide Kira la gazelle de compète ! 😄
  13. Tu as oublié business tour comme jeux, Non validé ta présentation 😉💪
  14. Ah que coucou ! C'est WodChou ! Pseudo : __WdK Prénom : Il y en a eu beaucoup, mais le seul a me convenir fut un certain commençant par V, votre imagination fera le reste ! 😄 Age : 26 Sexe : En ce moment pas trop, sinon je suis un animal mâle. Profession : Actuellement en dernière année d'étude en Ostéopathie Animale 🙂 Région : Tantôt Haute-Savoie, tantôt Normandie. Passion : Les femmes, les animaux, les pâtes au pesto, le rugby, et j'en passe beaucoup 😮 Jeux : Css avec Has, business avec zdada, et en général, j'aime bien jouer avec mon chat ! 🙂 Voila, tchao les noobzzzzz !
  15. COCO

    presentation

    Bienvenue Has 🙂 un plaisir de t'accueillir ici! A très bientôt sur nos serveurs.
  16. arrow.png Pseudo : Haserrea Prénom : Christian Age : 26 Sexe : M Profession/Étude : CAP Conducteur Routier de Marchandises: Travail : Chauffeur poids lourd Région : Bretagne Passion : Jeux et d'autres chose Jeux : css, Valorant , Lol ....
  17. COCO

    test

    test
  18. COCO

    Welcome to Pages

    Welcome to Pages! Pages extends your site with custom content management designed especially for communities. Create brand new sections of your community using features like blocks, databases and articles, pulling in data from other areas of your community. Create custom pages in your community using our drag'n'drop, WYSIWYG editor. Build blocks that pull in all kinds of data from throughout your community to create dynamic pages, or use one of the ready-made widgets we include with the Invision Community. View our Pages documentation
  19. Pseudo : *Kira 34/06* Prénom : M....e ==>devine l'entre deux ! Age : 24 Sexe : Féminin .... mais j'peux pisser debout à mes heures perdues ! Profession/Étude : Éducatrice spécialisée - en addictologie .... Si t'as besoin viens on en parle Région : Alpes-maritimes (06) Passion : Sports extrêmes (17 sauts en parachute, 2 à l'élastique, un troisième en prévision et du parapente ...) J'ai un boulot / passion / vocatio Jeux : Call of Warzone - CSS - et d'autres jeux solo
  20. Bonjour à tous, Ce message contient les informations collectées concernant un individu suspect évoluant sur le serveur D2 : - Pseudo : .zDaDa - Prénom : Il se prénomme Hubert (personne n'est parfait :s ). - Age : 30 ans - Sexe : Hominidé masculin :D - Profession/Étude : IRL, il travaille en tant que : papa & Admin. Réseaux. - Région : Il réside sur Rennes (Bretagne). - Passion : Les centres d'intérêt principaux de l'individu sont : l'informatique (de manière générale), sports (football, savate). Une vie d'aventurier quoi ! :cool: - Jeux : Il joue à CSS et à LoL et à pleins de petits jeux nuls :-/ L'énergumène est suspecté de bonne humeur. Il est conseillé de le rejoindre sans plus attendre. Source : Inconnu
  21. Pour les moins imaginatif, voici un exemple standard de présentation 😉 Bien sur, tout ceci est adaptable à votre convenance. ➡️ Pseudo : ➡️Prénom : ➡️ Age : ➡️Sexe : ➡️Profession/Étude : ➡️Région : ➡️ Passion : ➡️Jeux :
  22. Bonjour, Je m'appel jean Paul. J'ai 28ans Je mesure 1.90m Je pèse 110kg Je vend des tapis le dimanche a 2euro et pour 1 euro de plus ils VOLE !! :sleepy: Mon métier c'est gagné de l'argent. J'adore rigoler et jouer avec des ver de terre quand il pleu. Voila a très bientôt sur nos sevrer !! :D :D :D Ps: Espoir est vraiment une femme poilu ce n'ai pas du fake !!
  23. LFR Règles bajail Lors d’un round de Ba_Jail, deux équipes s’affrontent : Celle des prisonniers (terroristes) et des gardiens (CTs) avec chacune un but différent. Pour les prisonniers, le but est d’éliminer l’ensemble des gardiens, à leurs risques et périls, tandis que les gardiens doivent maintenir l’ordre et juguler les rebellions. Néanmoins, des règles existent et doivent être respectées ; aussi bien par les gardiens que les prisonniers. Tout joueur, présent sur notre serveur, se doit de connaître les règles et assumer les conséquences d’un non-respect de ces dernières. Aucune exception ne sera faite quant à l’application des règles par les admins ! Notre serveur prône le mode de jeu fun, ainsi le fairplay n’est pas une option mais une obligation. Si un comportement est jugé nuisible à la bonne ambiance du serveur, un admin peut vous sanctionner. Les actes et les propos, ainsi que les tags à caractère outrageant (pornographiques, choquants) et discriminatoires (racisme, homophobie, etc.) seront sévèrement réprimandés (passible d’un bannissement permanent de nos serveurs ). Différentes zones existe sur le bajail les voici ; La carte est partagée en trois types de zones : • Zones neutres : zones où tout le monde a le droit de circuler, gardiens comme prisonniers. • Zones CT (Gardiens) : zones réservées aux gardiens, si un prisonnier est vu dans ces zones, il pourra alors être abattu sans sommation. • Zones T (Prisonniers) : zones réservées aux prisonniers, les gardiens s’y trouvant ne pourrons pas faire de dégâts aux prisonniers ni être défendus par les autres gardiens. Les zones T sont : 1. Les cellules (jails). 2. L'isoloir et son toit. 3. La cage centrale. 4. Le sauna. 5. L'intérieur de la camionnette. 6. Les douches. 7. Les conduits ainsi que les téléporteurs. 8. La cuisine. 9. attention lors d’ordres les zones deviennent des zones T (ex : si l’ordres et infirmerie, l’infirmerie devient une zones T juste qu’à la fin de l’ordre ) Les Zones CT sont : 1. Les toits des cellules (jails). 2. La passerelle allant du mur invisible à la piscine. 3. Échelle allant de la passerelle à la zone fermé de la piscine. 4. Zone fermée de la piscine. 5. Les hauteurs du foot. 6. Le toit de l’infirmerie et du sauna. 7. l’armurerie et le mur invisible Les Zones neutres sont : 1. L’infirmerie 2. La bibliothèque (jail VIP) 3. Le foot 4. la piscine 5. Les plongeoirs 6. Le garage 7. Les vestiaires 8. Les échelles 9. La coupole de la fontaine (dessus) 10. Toit de la camionnette 11. Le reste de la carte Règles des gardiens 1. Les gardiens ne peuvent pas se défendre ni être défendus, par leurs coéquipiers, lorsqu’ils se trouvent dans une zone terroriste. 2. Les gardiens ne peuvent tuer ou blesser un prisonnier, sans motif valable. 3. Les gardiens peuvent lancer des HE en zone terroriste (conduits , zone T, etc.) sans sommations dès qu’il y a une suspicion de rébellion, c’est-à-dire lorsqu’un prisonnier refuse de se rendre dans la zone où se situe l’ordre. 4. Les gardiens n’ont pas le droit de retourner à l’armurerie après en être sortis. 5. Les gardiens n’ont pas le droit de camper (stationné de façon statique et durable) derrière le mur invisible (sauf durant un quartier libre), dans l’infirmerie ou encore dans l’armurerie. 6. Les gardiens n’ont pas le droit de tuer un prisonnier s’il tient une grenade ou s’il la lance hormis si l’ordre actuel l’interdit ou si la grenade blesse un gardien (Les gardiens ont 5 secondes maximum pour l’abattre après avoir été touchés). 7. Les gardiens ne doivent pas donner d’armes aux prisonniers sauf dans le cadre d’un jeu précis. 8. Les gardiens n’ont pas le droit d’utiliser d’armes réservées aux prisonniers avant que celles-ci n’aient été prise par un prisonnier (armes cachées). 9. Les gardiens n'ont pas le droit de déplacer des armes se trouvant en zone terroriste afin de les récupérer, en particulier le Deagle Magique. 10. Le Deagle magique peut être acquis, par un gardien, s’il se trouve en zone CT ou neutre. 11. Les gardiens n’ont pas le droit de faire sortir les prisonniers de leurs cellules à un « Top » ou un moment donné. L’ouverture des cellules correspond à leur sortie. 12. Les ordres, mettant sciemment en danger la vie des prisonniers de manière gratuite (Ex : apnée sous l’eau, etc.), sont formellement proscrits. 13. L’utilisation d’une arme pour déplacer la balle par un gardien est interdite sauf dans le cadre d’un jeu précis. 14. Les gardiens peuvent infliger des dégâts à un prisonnier se trouvant dans l’armurerie pour l’inviter à sortir de l’armurerie et arrêter sa rébellion. 15. Un gardien ne peut pas demander à un prisonnier de jeter une grenade ou sa bombe. 16. Le jet d’un fumigène ou d’une grenade aveuglante n’est pas un acte punissable. 17. Les gardiens n’ont pas le droit de camper devant la sortie d’un téléporteur ou d’un conduit. 18. Le chef des gardiens peut assigner une carte blanche dès lors où il y a entre 1 et 3 prisonniers à l’ordre et ce peu importe le nombre de rebelles. Le gardien choisi, doit respecter les règles liées aux zones et ne peut pas effectué de passage dans l’armurerie. Néanmoins s’il y a plus de 6 cts en vie deux cartes blanches peuvent être donné. 19. Les gardiens peuvent instaurer une attente de DV en quartier libre à condition de laisser aux prisonniers 30 secondes pour s’échapper. 20. Le chef des gardiens a le droit de donner des ordres aux prisonniers dans une zone CT, en ce cas la zone CT en question deviendra une zone terros jusqu’à la fin de l’ordre, ainsi que n’importe quel zones où il y a un ordres 21. Seul le capitaine est autorisé à tuer les prisonniers lors d’un jeu; les autres gardiens veillent à ce qu’aucun des prisonniers ne s’échappe en les abattant si nécessaire. 22. Lors d’un ordre avec détour, les gardiens peuvent établir une période, d’au moins 30 secondes, durant laquelle les prisonniers doivent revenir à l’ordre, sous peine d’être déclaré hostiles. 23. Lorsque les prisonniers sont arrivés à l’ordre, les gardiens ont l’obligations de cover leur ordre (sauf s’ils ont une carte blanche ou pour aller à l’infirme ) ; ; ceci fait totalement partie des règles inhérentes aux gardiens et pourra être sanctionné d’un ban CT en cas de non-respect 24. Interdiction pour les gardiens de scope en continu un conduit ou le mur invisible (Maximum 2 voire 3 secondes! ) 25. Lors du jeu du triangle, le chef des gardiens doit dire ce qu’il adviendra du prisonnier choisi par les autres prisonniers 26. Le chef des gardiens ne peut pas faire d’ordres qui se contredisent au cours d’une même phrase (Ex : Le premier qui saute a sa DV en enfers). 27. Les tirs passant à travers les fumigènes de la part des gardiens sont strictement interdits ainsi que les travers porte. Les Sommations Les gardiens doivent obligatoirement faire des sommations aux prisonniers avant de les tuer. Cependant, il existe quelques cas où le gardien a le droit d’abattre le prisonnier sans sommations. Ces circonstances sont : a. Lorsqu’un prisonnier n’est pas à l’ordre, n’y va pas ou ne le respecte pas b. Lorsqu’un prisonnier a blessé un gardien il y a moins de 5 secondes (sauf pour la zone de cut) ou lorsqu’il quitte la zone d’attente de dv il y a moins de 5 secondes. c. Quand un terroriste vise un gardien avec une arme légère. d. Quand un terroriste a une arme lourde en main. Dans tous les autres cas, les gardiens doivent faire des sommations à trois reprises. Si le prisonnier ne coopère pas, il peut alors être abattu. [align=center] Le Dernier CT[/align] Lorsqu'il ne reste qu’un seul gardien en vie, ce dernier a le droit d'abattre à vue tous les prisonniers, même les innocents, sans sommations. La règle du DCT est applicable uniquement lorsqu’il y avait au moins trois gardiens en vie lors de l’ouverture de cellules par un gardien ou un prisonnier. Toutes les zones deviennent neutres à ce moment-là, autorisant ainsi le DTC à emprunter téléporteurs et conduits sans y « camper ». Les tirs à travers les fumigènes et les murs sont autorisés pour le DCT. Règles des prisonniers 1. Les prisonniers ne doivent pas parler avant l’ouverture des cellules. 2. Les prisonniers n’ont pas le droit de se faire passer pour un gardien en donnant des ordres. 3. Les prisonniers doivent se taire pendant les consignes d’un jeu. 4. Une demande, pour aller à l’infirmerie, se fait à l’écrit afin de ne pas flood à l’oral. 5. Les prisonniers n’ont pas le droit d’utiliser la commande !rend pendant un quartier libre ou un quartier restreint. 6. Une fois la commande !rend utilisée, le prisonnier ne pourra plus se rebeller sous peine de slay. 7. Le prisonnier est dans l’obligation de respecter l’ordre pour avoir sa DV ! Ex : Les deux derniers prisonniers doivent effectuer un saut. Or le premier se loupe ; le second doit effectuer le saut et le réussir pour avoir sa DV. S’il échoue, il est dans l’obligatoire de refuser sa DV donc de prendre la DV « rebelle ». 8. Avant de pouvoir se rendre le prisonnier devra attendre 5 secondes après sa rébellion sous peine de slay. 9. Les prisonniers ont le droit de tirer à travers un fumigène. 10. Les prisonniers ont interdiction d’utiliser le deagle magique lors d’une DV. 11. Les prisonniers n’ont pas le droit de rester (= camper) dans leur cellule de manière volontaire même avec une arme. 12. Lorsque le chef donne ses ordres et précise « longer jails kill », cela signifie que si vous passez sous les escaliers ou trop près des cellules, vous serez abattu. 13. Il est déconseillé aux prisonniers d’ouvrir les cellules sous peine d’être abattu par les cts dans un délai de 5 secondes. 14. Lors d’un QL/QR, les prisonniers doivent se rebeller sans discontinuité. Si un prisonnier attend sa DV sans respecter cette règle, il sera averti ET slay. [align=center] L'attente de DV[/align] Le fait d’attendre d’avoir sa DV est interdit. En cas d’absence d’ordres, de quartier restreint ou de quartier libre, les prisonniers sont dans l’obligation de se rebeller. Lorsqu’un prisonnier respecte les ordres, il n’est pas considéré en « attente de DV » sauf dans le cas où le chef des gardiens donne un ordre (Ex : cage / distributeurs) poussant les prisonniers à se rebeller. Dans cette situation, le chef des gardiens peut imposer un ultimatum aux prisonniers n’essayant pas de se rebeller : c’est l’attente de DV. Cette dernière doit être énoncée 30 secondes avant l’ultimatum ; au-delà de cette période, le chef énonce le début de l’attente de DV et peut abattre sans sommations les prisonniers encore présents. Quartier restreint Le quartier restreint (QR) est un événement récurrent sur le serveur dont le but est d’abattre l’équipe adverse dans une zone prédéfinie. Cependant, il existe des règles propres à cet événement pour éviter l’anarchie. Le début du QR est signalé par une musique, aucun dégât ne doit être fait de quelconque manière à l’équipe adverse avant la fin de la musique. Seul le chef des cts peut faire en QR grâce à la commande « !qr » Les zones du QR deviennent CT et les zones hors QR deviennent TOUTES des zones T. Ainsi les règles propres aux zones s’appliquent : les gardiens peuvent abattre quiconque pénètre sur la zone du QR. Les gardiens n’ont cependant pas le droit de sortir de cette zone, ni de camper/scoper devant les conduits et points de téléport y compris dans le couloir de la piscine. A noter que les douches ne font parties d’aucuns QR et l’échelle menant à la passerelle de la piscine est incluse dans le QR piscine. Les prisonniers doivent se rebeller sans discontinuité et faire minimum de 50 points de dégâts ou 1 mort pour avoir sa dernière volonté. Si le dernier prisonnier en vie n’a pas rempli ces conditions, il doit refuser sa dernière volonté et se rebeller en passant à l’armurerie. Si les prisonniers ne se rebellent pas (=attente de DV), ils sont susceptibles d’être slay. Le Quartier Libre Lorsqu’aucun gardien ne prend les ordres ou qu’un prisonnier ouvre les cellules, il y a quartier libre : Si un Prisonnier ouvre les jails, il y a quartier libre. Les gardiens ne peuvent pas reprendre les ordres mais un gardien peut mettre une attente de DV s’il le souhaite. Le prisonnier ayant ouvert les jails sera hostile pendant 5 secondes. Si aucun gardien n’a pris les ordres en début de round, il y a quartier libre. Or un gardien peut reprendre les ordres s’il le souhaite ou alors les gardiens peuvent déclarer quartier libre. La Dernière Volonté Le dernier prisonnier en vie peut accepter - s’il a bien rempli les conditions au préalable (respect de l’ordre, dégâts suffisants en QR) - ou non sa dernière volonté en tapant !dv ou en choisissant dans le menu. Lorsqu’il l’accepte, il choisi le jeu auquel il veut participer y compris la dv rebelle qui donne une arme immédiatement et sans prévenir au prisonnier (les gardiens doivent être vigilants !). Dans le cas où il refuse, le prisonnier sera téléporté dans l’armurerie. Il sera considéré hostile à la fermeture des portes. Si le prisonnier ne semble pas prendre sa DV, il doit être averti par des sommations avant d’être abattu. Il est strictement interdit de se suicider ainsi que faire preuve d’antijeu (jet de fumigène en DV brochette/isoloir, don d’arme durant un duel au couteau, etc.) durant une DV, sous peine de ban. La dv brochette peut être prise uniquement s’il y a au moins 3 ct en vie, La dv iso peut être prise uniquement s’il y a au moins 4ct en vie. vip Nous possédons un systèmes vip qui coûte 2€ (si intéressez contacter Cap’tain_Val ) Les vips possèdent plusieurs avantages par rapport au joueur normal : -ils n’ont pas de dégâts de chute ; -ils gagnent 3credits tous les 5min au lieu de 1 ; -ils ont un skin différent des autres joueurs ; -ils possèdent un !roll qui peut leurs donné un avantage ou un inconvénient comme : -Recevoir une arme -Perdre une arme -Cocaine (vitesse) -Valium (lent) -Invisibilite -glow -Lunette de soleil (sunglass - anti flash) -Drogue -Jambe de Grenouille ( grand saut ) -téléportation Les Commandes : - !roll (pour les vips ) - !rw (pour supprimer une arme par terre ) - !qr (pour le chef ct) - !dv (pour le dernier terro en vie ) - !rend (pour que les terros se rendent quand ils sont rebelle ATTENTION apres utiliser cette commande le terro a interdiction de ce rebelle juste qu’à la fin du round ) - !score(pour voir les dégâts mit par les joueur durant le round ) - !credits (pour voir combien de crédits vous avez ) - !store (pour l’achat de skin ) - !plainte (pour faire une plainte au admin de quelque chose qui s’est mal passer ex : un freekill ) disposition de la plainte : !plainte +explication et nom du joueur concerné - !rs ( pour reset son score) Merci d’avoir lu les règles du serveur et bon jeu a vous sur notre serveur bajail
  1. Load more activity